Travaux extérieurs : quel prêt demander ?
Vous envisagez d’entreprendre des travaux extérieurs ? Ce projet demande parfois un budget conséquent et, si vous n’avez pas toute la somme qu’il faut, vous pouvez recourir à un prêt. De nombreux types de prêts s’ouvrent à vous en fonction de la somme dont vous avez besoin et la façon dont vous souhaitez la rembourser.
Quels travaux extérieurs faire ?
Les travaux extérieurs sont divers, allant du prolongement de la maison à l’aménagement du jardin, en passant par la construction d’une aire de jeux pour les enfants. Tous ces travaux vous permettent de demander un prêt travaux extérieurs. Vous pouvez aménager une terrasse pour manger ensemble au grand air ou pour recevoir des amis autour d’un barbecue. Vous pouvez également installer un store ou une pergola fixe pour vous abriter du soleil dans le jardin. Vous pouvez réparer ou changer la clôture du jardin. Vous pouvez aménager un espace de jeux avec une belle pelouse, une balançoire et un portique. Vous pouvez installer un nouveau système d’arrosage pour le jardin. Vous pouvez construire une piscine enterrée ou semi-enterré avec une barrière de sécurité. Vous pouvez construire un abri de jardin ou encore un garage. Quels que soient les travaux envisagés, vous pouvez demander un prêt.
Travaux d’extérieurs : prenez un prêt
Vous pouvez inclure les frais de vos travaux extérieurs dans un prêt immobilier. C’est l’option idéale si les travaux nécessitent une grosse somme. Ce prêt est octroyé particulièrement aux personnes qui achètent une maison ancienne et doivent encore la rénover. Le prêt inclut alors le prêt du bien ainsi que les frais de réparation. Avec ce crédit, vous avez une durée de remboursement très longue. C’est très intéressant pour la simple raison que vous n’avez pas à cumuler un prêt travaux avec le prêt immobilier. Cependant, les banques n’accordent pas facilement ce type de prêt. La banque vous impose de suivre de longue procédure pour évaluer votre solvabilité, car il s’agit souvent d’une somme colossale. Les mensualités ne doivent pas dépasser plus d’un tiers des revenus de l’emprunteur. Si vous voulez simplement rénover votre maison actuelle et n’avez donc pas besoin d’un prêt immobilier, vous pouvez contracter un crédit à la consommation pour les travaux ou un prêt travaux. Il est accessible aussi bien aux locataires qu’aux propriétaires qui souhaitent rénover la maison.
Comment obtenir un prêt de rénovation ?
Vous n’êtes pas toujours obligé de justifier votre prêt et d’effectuer une longue démarche pour débloquer les fonds. Si vous n’avez pas besoin d’une très grosse somme, optez pour le prêt instant. Il vous prête jusqu’à 1 000 $ pour financer vos travaux extérieurs. Le prêt instant offre plusieurs avantages. Vous n’avez pas besoin de justifier l’utilisation de l’argent. La plupart des banques en ligne n’effectuent aucune enquête sur votre passé financier. Il suffit de remplir un formulaire de demande. Si l’idée vous intéresse, vous pouvez demander un prêt instant sur argentdirect.com. Vous verrez, le prêt instant est versé sur votre compte au cours de la journée suite à votre demande.